Investir

Un investissement sûr et judicieux

Vous êtes déjà propriétaire mais souhaitez générer une source de revenus supplémentaires ou bien donner un sérieux coup de pouce à vos enfants ? Un investissement immobilier est dans ce cas une excellente idée. Que vous envisagiez l’achat d’un ou de plusieurs appartements à louer ou de tout un immeuble, DIFF vous aidera à trouver le projet le plus adapté.
Nous énumérons déjà ici quelques-unes des choses à connaître avant d’investir dans l’immobilier. 

Triple avantage financier

Le rendement financier le plus évident provient de la location de votre bien. À ces revenus locatifs s’ajoute la plus-value réalisée en cas de revente du bien. Les prix de l’immobilier continuent d’évoluer à la hausse et le plafond n’est pas encore atteint. La brique reste donc un investissement sûr. Une troisième source de revenus souvent négligée alors qu’elle est plus avantageuse que d’autres types de placements tient aux moindres revenus résultant de l’avantage fiscal inhérent aux investissements immobiliers.

Revenus passifs

Votre investissement immobilier vous rapporte de l’argent sans que vous ayez à vous en occuper constamment. La location d’un appartement ou d’une maison génère des revenus locatifs prévisibles sans efforts de votre part. C’est la raison pour laquelle ce type d’investissement est souvent qualifié d’investissement passif, générateur de revenus passifs. Si vous recherchez un investissement sans risque et peu chronophage qui vous donne en quelque sorte l’impression de "vous enrichir en dormant", un placement immobilier a tout pour vous plaire.

Maison ou appartement?

Le choix d’une maison ou d’un appartement en guise de placement immobilier relève d’une décision personnelle. L’achat d’une maison composée de plusieurs appartements peut être un bon compromis. Vous acquérez un bien qui vous appartient dans son intégralité tout en générant plusieurs flux de revenus différents, le tout sans perte de temps du fait de la proximité de vos multiples investissements. DIFF ne développe pas seulement des projets de grande envergure, mais détient aussi quelques projets comportant un nombre limité d’unités d’habitation dans son portefeuille. Découvrez nos réalisations et les projets en cours. 

Vaste réseau d’experts juridiques

Dès le moment où vous décidez de louer un bien immobilier, vous entrez en terrain juridique. Votre maison n’est pas la seule à devoir être d’une solidité à toute épreuve : il en va de même de votre contrat de location. Un accompagnement professionnel est également recommandé pour éviter les écueils de la location immobilière. Étant donné la popularité grandissante des investissements immobiliers, le réseau de professionnels offrant une expertise qualitative et abordable ne cesse de se développer. Ainsi, vous n’êtes jamais seul, que ce soit durant la phase proactive ou en cas d’éventuel litige avec un locataire. Vous êtes à la recherche d’un expert juridique dans la périphérie nord de Bruxelles ? Nous nous ferons un plaisir de vous recommander des professionnels compétents. 

Un projet d'investissement en vue ?

Contactez Steven

"En concertation avec les occupants, nous donnons à chaque fois une forme différente à l’unité d’habitation. Tout est en principe personnalisable."

Steven Nuis
Gérant

DIFF recherche de nouveaux terrains à développer

Nous mettons tout notre enthousiasme dans la construction de projets à la périphérie nord de Bruxelles.
Connaissez-vous un endroit que nous pourrions transformer en lieu de vie DIFF(érent) ?
Envoyez un e-mail à steven@diff.be

En quête d’une collaboration durable dans le cadre de laquelle nous réfléchissons ensemble aux choix les mieux adaptés ? Contactez-nous et vivez différemment.

info@diff.be02/742 39 47